Nous vous demandons de vous présenter au moins 15 min avant l’heure de rendez-vous. En cas d’arrivée non ponctuelle, le temps de votre rendez-vous devra être raccourci de la durée de votre retard.

L’accès à l’espace détente est une prestation à part entière et est réservé uniquement aux rendez-vous qui incluent un soin (hors épilation). Les cartes cadeaux composées uniquement d'accès ne pourront être utilisées seules: les bénéficiaires de la carte doivent ajouter des soins à leur rendez-vous et régler ceux-ci en supplément.

Les reports ou annulations de rendez-vous doivent être effectués au moins 48h à l’avance. Dans le cas contraire, les soins seront facturés et les cartes cadeaux associées consommées. 

La tarification en cours des prestations de service, nos conditions CGV et notre charte sont accessibles sur notre site d'achat en ligne : https://www.ideosoft.fr/angha-spa/

CHARTE ÉTHIQUE

Le spa est un lieu où calme et sérénité règnent. Merci de respecter les consignes qui vous sont présentées. Ceci n'est évidemment pas une liste exhaustive, nous faisons appel au savoir être de notre aimable clientèle. En cas de non respect, nous nous réservons le droit de vous demander de quitter expressément les lieux: Que les prestations aient été réalisées totalement ou partiellement, elles seront facturées. Des frais supplémentaires (300€) seront également appliqués.

Nous vous remercions par avance:
- D'avoir un comportement en adéquation avec le lieu (calme, discrétion, parler à voix basse)
- De prendre une douche à votre arrivée (savonnée: gel douche fourni)
- De ne pas apporter de boisson ou collation
- De ne pas utiliser de gommage (savon noir, gants, etc ..) ni d'autres produits cosmétiques ou d'aromathérapie, en espace détente.
- De respecter le nombre de personne par équipement ( jacuzzi 5 pers, hammam 5 pers, sauna 4 pers)
- De respecter les règles de sécurité (ne pas courir, ne pas marcher autour du jacuzzi, utiliser les rampes d'accès, pas de bataille de glace..)
- D'éviter les dégâts causés par les cheveux colorés (port d'une charlotte, serviette de couleur)
- Les rapports sexuels ne sont pas tolérés dans le spa. Il conviendra de choisir un autre lieu pour le respect de nos clients, et de nos employés.
- Le port du maillot de bain est obligatoire en espace relaxation. La nudité est strictement interdite: des sous vêtements jetables sont proposés en cabine.
- Nous sommes un établissement respectable, il n'y a aucun sous entendus ou connotation à caractère sexuel dans l'enceinte du spa. Aussi, nous attachons la plus grande vigilance envers tout clients qui userait de gestes, où de propos déplacés de quelques nature que ce soit.

CONFORT

Un peignoir et des tongs vous seront remis dès votre arrivée. Une tisanerie est à votre disposition dans l’Espace détente.
Pour préserver une atmosphère sereine et paisible au Spa, nous vous invitons à éteindre vos téléphones portables ou à les maintenir en mode silencieux en permanence. Merci de parler à voix basse dans l’enceinte du Spa.

Validité des arrhes/ validité des cartes cadeaux / remboursement

Cas des achats et rendez-vous en ligne : ceux-ci ne peuvent faire l'objet de remboursement. Les arrhes versés au moment de l'achat en ligne sont valables 90 jours, sous réserve d'une annulation du rendez-vous au moins 48h à l'avance, conformément à notre politique d'annulation.

Cas des rendez-vous pris par téléphone ou en présentiel à l'accueil du spa : Des arrhes sont demandés afin de confirmer les rendez-vous (50% du montant de la réservation) et ce afin d'éviter les annulations tardives ou les non présentations aux rendez-vous. Ces arrhes sont valables 90 jours, sous réserve d'une annulation conforme à notre politique (48h à l'avance minimum). Ces arrhes peuvent faire l'objet de remboursement si la demande est réalisée en date de l'annulation conforme.

Cas des rendez-vous avec privatisation: Les arrhes sont obligatoires (montant des arrhes=100% de la réservation). Les arrhes ne font l'objet d'aucun remboursement (total ou partiel) et l'annulation des rendez-vous avec privatisation n'est pas possible. Les clients sont informés des conditions d'accès à Angha Spa dans le cadre de privatisation, lors de la prise de rendez-vous (prise en compte des arrhes).

Les cartes cadeaux ont une validité spécifiée à l'achat et ne font l'objet d'aucune prolongation ou remboursement. Entre l'ouverture de l'établissement (avril 2019) et le 5 mai 2021, les cartes cadeaux sont valables 12 mois. A partir du 6 mai 2021, les cartes cadeaux sont valables 6 mois.
Suite à la crise sanitaire, et sans obligation, angha spa a choisi de prolonger de façon exceptionnelle les cartes cadeaux au cas par cas (et à la demande des bénéficiaires), suivant les délais de confinement: Etant donné que ceux-ci ont impacté chaque carte cadeau de façon différente suivant la date d'émission de la dite carte. Les cartes périmées malgré le report de validité ne feront l'objet de prolongation supplémentaire ou remboursement. Les clients concernés peuvent obtenir les informations (objet et validité) de leur cartes en appellant le standart téléphonique et en présentant une référence de carte cadeau.

CONTRE-INDICATION & CONDITION PHYSIQUE

Nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer si vous souffrez de problèmes de santé (allergies, asthme, troubles circulatoires…). Si vous êtes enceinte, veuillez-vous renseigner auprès de votre médecin: une décharge vous sera demandée à votre arrivée au spa. Certaines prestations ne sont pas réalisées sur des femmes enceintes, nous sommes à disposition pour vous conseiller. 

SOINS

Les soins pratiqués sont des soins de bien-être non thérapeutiques.

TEMPS DE SOIN

Le temps d’installation en cabine et d’habillage est inclus dans la durée du soin annoncé. Le temps indiqué = temps total cabine, soit prise en charge client + temps du soin + déshabillage / habillage.

PRÉCAUTIONS

La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’effets personnels dans l’enceinte du Spa.
Les mineurs devront être accompagnés d’un adulte responsable.

Mentions légales accessibles sur https://www.ideosoft.fr/angha-spa/

Angha Spa
Route de la moutonne, ZAC des castors,  83320 carqueiranne
04.94.38.69.67
contact@angha-spa.com

Entreprise adhérente à la médiation CM2C
14 rue St Jean 75017 PARIS - cm2c@cm2c.net

Nos univers